Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous trouverez ici les différents meubles que j'ai fabriqués à partir de bois et de métal.

18 Jul

Tabourets de bar

Publié par Xavier  - Catégories :  #Tabouret

Voici plusieurs modèles de tabourets que j'ai réalisés pour aller avec ma table haute.

L'assise est de 40cm x 40cm pour une hauteur de 60 cm

L'ensemble est en acier noir mat et assise en bois.

Tabourets de bar
Tabourets de bar
Tabourets de bar
Tabourets de bar
Tabourets de bar
Commenter cet article
S
Bonjour, j'aurais bien voulu vous commander 2 tabouret de bar, cela et t’il possible? Merci
Répondre
R
bonjour<br /> besoin de 4 tabourets, j'aimeris connaitre vos prix
Répondre
K
Bonjour,<br /> <br /> Vos tabourets sont magnifiques. A quel prix les vendriez-vous?<br /> Merci d'avance<br /> Codrialement
Répondre
E
Bonjour j'ai besoin de trois tabourets pouvez vous m'envoyez un mail svp Éric_du_62300@live.fr
Répondre
G
bonjour<br /> <br /> est-il toujours possible pour vous de fabriquer ce genre de tabouret et a quelle prix? cordialement
Répondre

À propos

Vous trouverez ici les différents meubles que j'ai fabriqués à partir de bois et de métal.