Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous trouverez ici les différents meubles que j'ai fabriqués à partir de bois et de métal.

15 Oct

Table à manger et table basse

Publié par L'Equipe Meubles Bois Metal  - Catégories :  #Table, #Tables basse

Voici un projet que j'aimerai réaliser prochainement.

J'ai tous les matériaux sous la main, ne me reste qu'à trouver un peu de temps pour le réaliser.

Table de 1m80 x 90cm hauteur 76cm

pied en cornière de 6cm avec une structure en cornière de 4cm, plateau en hévéa de 33mm.

Table simple mais moderne avec la particularité d'avoir le coin des pieds tournés vers l'intérieur.

je vais commencer par sa petite sœur en table basse de 1m10 x 70cm et 37 cm de haut.

Le plateau sera un peu plus épais (44mm)

 

Table à manger et table basse
Table à manger et table basse
Table à manger et table basse
Commenter cet article

À propos

Vous trouverez ici les différents meubles que j'ai fabriqués à partir de bois et de métal.